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Approcher silencieusement de son adversaire et le frapper par derrière, dans le noir, voici la quintessence de l'Art Guerrier selon certains...
Technique de Flux Obscur, réservée à la profession Assassin
Coût en PA | 4 |
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Type | Attaque |
Composantes | V, G |
Jet de résistance | Oui |
Affinité | Flux Obscur |
Niveau minimum | 10 |
Lieu d'Apprentissage | Ecole de sombre magie, Ecole mineure de sombre magie |
Coût d'Apprentissage (par Rang) | Apprendre la profession Assassin (Rang) |
Prérequis :
ATT : L'attaque dépend du niveau de maîtrise et si la cible résiste ou non (voir tableau ci-dessous).
DEG :
Niveau | Coeff | ATT si non résisté | ATT si résisté |
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Apprenti | 1.2 | attaque normale mais demi-esquive (+ BM) + perte furtivité | attaque normale + perte furtivité |
Compagnon | 1.3 | attaque normale mais quart-esquive (+ BM) + perte furtivité | attaque normale mais demi-esquive (hors BM) + perte furtivité |
Maître | 1.4 | attaque automatique équivalente à un coup critique + perte furtivité | attaque normale contre BM esquive + perte furtivité |
Grand Maître | 1.5 | attaque automatique équivalente à un coup critique + furtivité conservée | attaque automatique équivalente à un coup critique + perte furtivité |
En outre, si l'Assassin se trouve dans une zone de ténèbres ET en état furtif (camouflé, invisible ou invisible supérieur) lorsqu'il attaque, sa MT est multipliée par 2 lors du jet de résistance de la cible.