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Approcher silencieusement de son adversaire et le frapper par derrière, dans le noir, voici la quintessence de l'Art Guerrier selon certains...
Technique de Flux Obscur, réservée à la profession Assassin
| Coût en PA | 4 |
|---|---|
| Type | Attaque |
| Composantes | V, G |
| Jet de résistance | Oui |
| Affinité | Flux Obscur |
| Niveau minimum | 10 |
| Lieu d'Apprentissage | Ecole de sombre magie, Ecole mineure de sombre magie |
| Coût d'Apprentissage (par Rang) | Apprendre la profession Assassin (Rang) |
Prérequis :
ATT : L'attaque dépend du niveau de maîtrise et si la cible résiste ou non (voir tableau ci-dessous).
DEG :
| Niveau | Coeff | ATT si non résisté | ATT si résisté |
|---|---|---|---|
| Apprenti | 1.2 | attaque normale mais demi-esquive (+ BM) + perte furtivité | attaque normale + perte furtivité |
| Compagnon | 1.3 | attaque normale mais quart-esquive (+ BM) + perte furtivité | attaque normale mais demi-esquive (hors BM) + perte furtivité |
| Maître | 1.4 | attaque automatique équivalente à un coup critique + perte furtivité | attaque normale contre BM esquive + perte furtivité |
| Grand Maître | 1.5 | attaque automatique équivalente à un coup critique + furtivité conservée | attaque automatique équivalente à un coup critique + perte furtivité |
En outre, si l'Assassin se trouve dans une zone de ténèbres ET en état furtif (camouflé, invisible ou invisible supérieur) lorsqu'il attaque, sa MT est multipliée par 2 lors du jet de résistance de la cible.