From Encyclop?ie Gobeline

Bibliotheque: Expertise du critique

<< Dopage | le Physique | Frappe ciblée >>

Expertise du critique

L'art du combat amène à savoir où ça fait mal de frapper, rien de tel pour voir le sang couler à flot. dixit Torock.

Description

Compétence Physique, prérequis pour la profession Général.

Coût en PA2
TypeUtile
Composantes 
Jet de résistanceNon
Niveau minimum10
Lieu d'ApprentissageFosse de Combat, Petite fosse de combat
Coût d'Apprentissage (par Rang)5000CT + 100PI

Effets

L'expertise du critique permet de savoir où frapper pour atteindre les zones mortelles.

A savoir que dans une situation classique le rapport entre l'attaque et l'esquive déterminant un coup critique est de 2 fois plus.

Grâce à cette compétence, effectuer un coup critique est plus simple, car il faut faire Coeff fois plus avec Coeff < 2...

Résumé : Coup Critique si ATT >= Coeff * ESQ

Durée : 1 Tour (DLA actuelle + DLA suivante)

RangX
Apprenti1.9
Compagnon1.8
Maître1.7
Grand Maître1.6

Compétence Physique

Récupéré sur http://encyclopedie.gobland.fr/index.php/Bibliotheque/ExpertiseDuCritique
Page mise à jour le 31 décembre 2015 à 14h23