<< Dopage | le Physique | Frappe ciblée >>
L'art du combat amène à savoir où ça fait mal de frapper, rien de tel pour voir le sang couler à flot. dixit Torock.
Compétence Physique, prérequis pour la profession Général.
Coût en PA | 2 |
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Type | Utile |
Composantes | |
Jet de résistance | Non |
Niveau minimum | 10 |
Lieu d'Apprentissage | Fosse de Combat, Petite fosse de combat |
Coût d'Apprentissage (par Rang) | 5000CT + 100PI |
L'expertise du critique permet de savoir où frapper pour atteindre les zones mortelles.
A savoir que dans une situation classique le rapport entre l'attaque et l'esquive déterminant un coup critique est de 2 fois plus.
Grâce à cette compétence, effectuer un coup critique est plus simple, car il faut faire Coeff fois plus avec Coeff < 2...
Résumé : Coup Critique si ATT >= Coeff * ESQ
Durée : 1 Tour (DLA actuelle + DLA suivante)
Rang | X |
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Apprenti | 1.9 |
Compagnon | 1.8 |
Maître | 1.7 |
Grand Maître | 1.6 |