<< Dopage | le Physique | Frappe ciblée >>
L'art du combat amène à savoir où ça fait mal de frapper, rien de tel pour voir le sang couler à flot. dixit Torock.
Compétence Physique, prérequis pour la profession Général.
| Coût en PA | 2 |
|---|---|
| Type | Utile |
| Composantes | |
| Jet de résistance | Non |
| Niveau minimum | 10 |
| Lieu d'Apprentissage | Fosse de Combat, Petite fosse de combat |
| Coût d'Apprentissage (par Rang) | 5000CT + 100PI |
L'expertise du critique permet de savoir où frapper pour atteindre les zones mortelles.
A savoir que dans une situation classique le rapport entre l'attaque et l'esquive déterminant un coup critique est de 2 fois plus.
Grâce à cette compétence, effectuer un coup critique est plus simple, car il faut faire Coeff fois plus avec Coeff < 2...
Résumé : Coup Critique si ATT >= Coeff * ESQ
Durée : 1 Tour (DLA actuelle + DLA suivante)
| Rang | X |
|---|---|
| Apprenti | 1.9 |
| Compagnon | 1.8 |
| Maître | 1.7 |
| Grand Maître | 1.6 |