<< Ki | le Physique | Pluie de Haches >>
Tiens, prends donc ça dans ta face de rat voir si ça te fait un nouveau sourire...
Technique Physique, prérequis pour la profession Faiseur de pluie sanglante.
Coût en PA | 4 |
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Type | Attaque |
Composantes | G |
Affinité | Physique |
Jet de résistance | Oui |
Niveau minimum | 5 |
Lieu d'Apprentissage | Fosse de Combat, Petite fosse de combat |
Coût d'Apprentissage (par Rang) | 2500CT + 100PI et 60% de concentration |
Prérequis : Etre équipé d'une Hache (1 main ou 2 mains)
Grâce à cette technique, le Gobelin peut lancer la hache qu'il a en main sur un de ces adversaires (situé à au moins une case).
Il y a 2 utilisations possibles :
Les jets d'attaque et de dégâts sont définis comme suit :
ATT :
DEG :
Portée (basée sur (DEG - poids de la hache en secondes / 1000)) :
1-4 : 1 case
5-9 : 2 cases
10-15 : 3 cases
16-22 : 4 cases
23-30 : 5 cases
31-39 : 6 cases
...
Rang | ModPortée | Coeff | CoeffD (puissant) | CoeffD (boomerang) |
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Apprenti | 0 | 3 | 2 | 3.5 |
Compagnon | 0 | 3 | 1.9 | 3 |
Maître | 0 | 4 | 1.8 | 2.5 |
Grand Maître | 1 | 4 | 1.7 | 2 |
ATTENTION : en cas de jet de technique raté, un dé d'esquive est enlevé (déséquilibre) mais la hache reste en main.