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Bibliotheque: Ancre Dimensionnelle

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Ancre Dimensionnelle

Un rayon vert jaillit de la main tendue du personnage, qui doit réussir à toucher sa cible (créature ou goblin). En cas de succès, le sujet se retrouve entouré d’une aura vert émeraude qui lui interdit toute forme de déplacement extradimensionnel.

Description

Technique de Magie, prérequis pour la profession Elémentaliste.

Coût en PA2
TypeUtile
ComposantesV, G
AffinitéMagie
Jet de résistanceOui
Niveau minimum5
Lieu d'ApprentissageEcole de magie, Ecole mineure de magie
Coût d'Apprentissage (par Rang)2500CT + 100PI + 60% de concentration

Effets

La victime ne peut se téléporter, changer de dimension, ni même utiliser un portail ou un service de téléportation. Il ne lui reste plus que ses jambes...

Le lanceur doit réussir à toucher sa cible en faisant un jet d'attaque suivant :

Portée de la technique :

PER(totale)Portée max
1-41 case
5-92 cases
10-153 cases
16-224 cases
23-305 cases
31-396 cases

Attaque : (\frac{ATT + PER}{2})  - max(0, \frac{Distance}{Coeff} - ModPortee)  D6   +  \frac{BMM(ATT) + BMM(PER)}{2}

Avec les paramètres suivants :

NiveauModPortéeCoeffEffet non résistéEffet résisté
Apprenti042 Tours0 Tour
Compagnon142 Tours1 Tour
Maître053 Tours1 Tour
Grand Maître153 Tours2 Tours

ou écrit autrement :

Attaque :

NiveauATTEffet non résistéEffet résisté
Apprenti(\frac{ATT + PER}{2})  - max(0, \frac{Distance}{4})  D6   +  \frac{BMM(ATT) + BMM(PER)}{2}2 Tours0 Tour
Compagnon(\frac{ATT + PER}{2})  - max(0, \frac{Distance}{4} - 1)  D6   +  \frac{BMM(ATT) + BMM(PER)}{2}2 Tours1 Tour
Maître(\frac{ATT + PER}{2})  - max(0, \frac{Distance}{5})  D6   +  \frac{BMM(ATT) + BMM(PER)}{2}3 Tours1 Tour
Grand Maître(\frac{ATT + PER}{2})  - max(0, \frac{Distance}{5} - 1)  D6   +  \frac{BMM(ATT) + BMM(PER)}{2}3 Tours2 Tours

Technique Magie

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Page mise à jour le 14 août 2016 à 04h06