<< Scribouille | la Magie | Animer une Arme >>
Un rayon vert jaillit de la main tendue du personnage, qui doit réussir à toucher sa cible (créature ou goblin). En cas de succès, le sujet se retrouve entouré d’une aura vert émeraude qui lui interdit toute forme de déplacement extradimensionnel.
Technique de Magie, prérequis pour la profession Elémentaliste.
Coût en PA | 2 |
---|---|
Type | Utile |
Composantes | V, G |
Affinité | Magie |
Jet de résistance | Oui |
Niveau minimum | 5 |
Lieu d'Apprentissage | Ecole de magie, Ecole mineure de magie |
Coût d'Apprentissage (par Rang) | 2500CT + 100PI + 60% de concentration |
La victime ne peut se téléporter, changer de dimension, ni même utiliser un portail ou un service de téléportation. Il ne lui reste plus que ses jambes...
Le lanceur doit réussir à toucher sa cible en faisant un jet d'attaque suivant :
Portée de la technique :
PER(totale) | Portée max |
---|---|
1-4 | 1 case |
5-9 | 2 cases |
10-15 | 3 cases |
16-22 | 4 cases |
23-30 | 5 cases |
31-39 | 6 cases |
Attaque :
Avec les paramètres suivants :
Niveau | ModPortée | Coeff | Effet non résisté | Effet résisté |
---|---|---|---|---|
Apprenti | 0 | 4 | 2 Tours | 0 Tour |
Compagnon | 1 | 4 | 2 Tours | 1 Tour |
Maître | 0 | 5 | 3 Tours | 1 Tour |
Grand Maître | 1 | 5 | 3 Tours | 2 Tours |
ou écrit autrement :
Attaque :
Niveau | ATT | Effet non résisté | Effet résisté |
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Apprenti | 2 Tours | 0 Tour | |
Compagnon | 2 Tours | 1 Tour | |
Maître | 3 Tours | 1 Tour | |
Grand Maître | 3 Tours | 2 Tours |