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Animation de Créature Mécanique
Qui n'a pas rêvé de se construire un esclave pour porter tout son bazar à partir d'un morceau de fer ?
Description
Technique d'Artisanat de Technologie
Coût en PA | 6 |
Type | Utile |
Composantes | V, G, M |
Affinité | Technologie |
Jet de résistance | Oui |
Niveau minimum | 5 |
Lieu d'Apprentissage | Institut des sciences, Laboratoire de recherches |
Coût d'Apprentissage (par Rang) | 2500CT + 100PI et 60% de concentration |
Effets
Il y a 2 Actions possibles :
- Animer une créature mécanique
- Apprendre un tour à une créature mécanique
Animation de créature mécanique
Prérequis :
- 6PA
- un peu de Fer
- Ne pas avoir atteint la quantité maximale de créatures mécaniques dirigées
Concrètement, il faut :
- Choisir le morceau de Fer à utiliser
- Réussir sa technique :D
Résultat :
- Le morceau de Fer est détruit
- La créature mécanique est créée sur la case du gobelin.
Remarque : Le don : Chef Mécano permet de contrôler plus de créatures mécaniques
Apprendre un tour à une créature mécanique
Prérequis :
- 6PA
- la créature doit être sur la même case que le gobelin
- la créature doit appartenir au gobelin
Concrètement, il faut :
- Choisir le Suivant et "Apprendre un tour à une créature mécanique"
- Choisir le Tour à lui apprendre (si c'est un nouveau tour à lui apprendre, sinon on a juste "Poursuivre son apprentissage)
- Réussir sa compétence :D
- Si échec critique, on a le message : Un échec critique est survenu. Malheureusement la créature n'a rien voulu apprendre. Vous devez recommencer l'apprentissage (Nom de Tour) depuis le début
- Si Compétence réussie et jet caché réussi, on a le message : Pour cette fois, l'apprentissage (Nom de Tour) a progressé => il faut tenter plusieurs fois la compétence.
- Si Compétence réussie et jet caché raté, on a le message : La créature n'a rien écouté... Pour cette fois, l'apprentissage (Nom de Tour) n'a pas progressé
Artisanat
Technique
Technologie