<< Animation de créature mécanique | la Technologie | Bombe à retardement >>
- "MOUARF ! MOUARF ! MOUARF ! Et tu crois me faire peur avec ce bâton ??? "
juste un bruit... bzzzzzziou...
- "Tu n'auras plus l'occasion de rire...."
C'est à la fois un objet et la Technique de Technologie (réservée à la profession Garde) qui permet le maniement de cet objet.
Coût en PA | 4 |
---|---|
Type | Attaque |
Composantes | G |
Affinité | Technologie |
Jet de résistance | Oui |
Niveau minimum | 10 |
Lieu d'Apprentissage | Institut des sciences, Laboratoire de recherches |
Coût d'Apprentissage (par Rang) | Apprendre la Profession Garde (Rang) |
Prérequis :
Grace à cette technique le Gobelin peut manipuler l'arme à feu : Bâton de Feu.
Attention : en cas d'échec critique, il y a 10-Rang % de (mal)chance que le bâton soit définitivement détruit
ATT : Automatiquement réussie
DEG :
(en cas de jet de résistance réussi les dégâts subis par la cible sont divisés par 2)
Portée (basée sur la perception totale PER + BMM(PER) + BM(PER)) :
1-4 : 1 case
5-9 : 2 cases
10-15 : 3 cases
16-22 : 4 cases
23-30 : 5 cases
31-39 : 6 cases
...
Rang | ModPortée | Coeff |
---|---|---|
Apprenti | 0 | 3 |
Compagnon | 1 | 3 |
Maître | 0 | 4 |
Grand Maître | 1 | 4 |
Rappel : Le Bâton de Feu