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Fabrication d'Armes à feu
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir de la fabrication d'armes à feu...
Description
Compétence d'Artisanat de Technologie, réservée à la Profession Grand Ingénieur
Effet
Prérequis :
Etape 1 : Fabrication de l'objet non abouti
- Choisir "Pièce à créer" dans la liste des objets forgeables
- Choisir le service de Fonderie utilisé
- Posséder le creuset nécessaire à la fabrication de l'objet (aucun outil nécessaire pour fabriquer un outil)
- Posséder les matériaux nécessaires à la fabrication de l'objet
- Payer les frais de location de la Fonderie (à moins de disposer de sa propre Fonderie)
- Réussir sa compétence :D
==> Obtention d'un objet Abouti (avec Caractéristiques) ou non abouti (= sans caractéristiques). Dans le second cas, il faut encore quelques coups de fonderie, se traduisant par les étapes 2 à N.
Etape 2 à N : Reprendre la fabrication
- Choisir "Pièce à achever" dans la liste des objets non aboutis de notre inventaire
- Choisir le service de Fonderie utilisé
- Posséder l'outil nécessaire à la fabrication de l'objet (aucun outil nécessaire pour fabriquer un outil)
- Payer les frais de location de la Fonderie (à moins de disposer de sa propre Fonderie)
- Réussir sa compétence :D
==> Obtention d'un objet Abouti (avec Caractéristiques) ou inchangé.
Remarque : L'action "Reprendre la fabrication" réussie, redonne 2PA sur les 6 nécessaires.
Remarques :
- Si on utilise plus de matériaux que nécessaire : "Vous avez fourni bien trop de Fer : vous en récupérez un morceau"
Qualité et Quantité :
Pour connaitre le nombre d'unité de Fer : Quantité x Coeff(Qualité)
- Médiocre = x2
- Moyenne = x2.75
- Normale = x3.5
- Bonne = x4.25
- Exceptionnelle = x5
Le "Template" de Maître :
il semblerait que la concentration lors de la fabrication d'un objet (et peut-être aussi le degré de maîtrise de la compétence) permette d'avoir un template de Maître. Ce template offre un bonus de +1 à l'une des caractéristiques aléatoire de l'objet forgé.
Ce que je ne sais pas encore :
- Ce qu'apportent les niveaux de maîtrise supérieurs de la compétence
- Les conditions exactes pour forger un objet "de Maître"
- Si on peut utiliser un autre minerai que du Fer
Listes des Armes à Feu que l'on peut fabriquer
CARACTÉRISTIQUES (et quantités)
avec les quantités connues de matériaux pour la compétence au niveau APPRENTI
Nom | Type | Caract | Poids | Cuir | Fer | Pétrole | Soufre | Adamantium |
Bâton de feu | Arme 2 Mains | ATT:-6 | Arm:+1 | ESQ:+2 | MR:+5 | 20 | 5 | 45 | | 10 | |
Lance-feu | Arme 2 Mains | ATT:-20 | Arm:+1 | DEG:+8 | ESQ:-4 | MR:+10 | 60 | 10 | 100 | | 40 | 30 |
25 Recharges Baton de feu | Recharge | ? | 0,5 | | 2 | | 1 | |
Recharge Lance-feu | Recharge | ? | ? | | | 2 | 1 | |
Creuset | Outil | | 60 | | 180 | | | |
Page rédigée à partir du retour d'expérience (ou plutôt de son intuition) de Ansky no Tick (136)
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