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Bzzzzzzzzz... hum ça sent la viande grillée !
Technique de Magie, prérequis pour la profession Magicien de Guerre.
Coût en PA | 4 |
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Type | Attaque |
Composantes | V,G |
Affinité | Magie |
Jet de résistance | Oui |
Niveau minimum | 5 |
Lieu d'Apprentissage | Ecole de magie/Ecole mineure de magie, Tour volante |
Coût d'Apprentissage (par Rang) | 2500CT + 100PI + 60% de concentration |
Un éclair frappe la cible ainsi que toutes les créatures entre l'attaquant et la cible.
Portée : Faites ce calcul puis regarder dans le tableau :
Résultat calcul | Portée |
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1 à 3 | 1 |
4 à 11 | 2 |
12 à 20 | 3 |
21 à 30 | 4 |
31 à 41 | 5 |
42 ou + | 6 |
Attaque : Toucher automatique
Dégâts : (Remarque : l'armure magique protège des dégâts infligés par l'éclair.)
Rang | non résisté | résisté |
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Apprenti | 3D6 | 1D6 |
Compagnon | 6D6 | 3D6 |
Maître | 9D6 | 4D6 |
Grand Maître | 12D6 | 6D6 |