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Bzzzzzzzzz... hum ça sent la viande grillée !
Technique de Magie, prérequis pour la profession Magicien de Guerre.
| Coût en PA | 4 |
|---|---|
| Type | Attaque |
| Composantes | V,G |
| Affinité | Magie |
| Jet de résistance | Oui |
| Niveau minimum | 5 |
| Lieu d'Apprentissage | Ecole de magie/Ecole mineure de magie, Tour volante |
| Coût d'Apprentissage (par Rang) | 2500CT + 100PI + 60% de concentration |
Un éclair frappe la cible ainsi que toutes les créatures entre l'attaquant et la cible.
Portée : Faites ce calcul puis regarder dans le tableau :
| Résultat calcul | Portée |
|---|---|
| 1 à 3 | 1 |
| 4 à 11 | 2 |
| 12 à 20 | 3 |
| 21 à 30 | 4 |
| 31 à 41 | 5 |
| 42 ou + | 6 |
Attaque : Toucher automatique
Dégâts : (Remarque : l'armure magique protège des dégâts infligés par l'éclair.)
| Rang | non résisté | résisté |
|---|---|---|
| Apprenti | 3D6 | 1D6 |
| Compagnon | 6D6 | 3D6 |
| Maître | 9D6 | 4D6 |
| Grand Maître | 12D6 | 6D6 |