<< Généralités sur les Monstres
<< Erinyes | Démons | Gorille démoniaque >>
Agile et surtout compliqué à battre s'il est accompagné de ses congénères, le galopin se veut une créature démoniaque rapide et féroce.
Il paraîtrait que les ancêtres des galopins étaient des gobelinets en quête de puissance qui auraient bu le sang d'un démon avant de se transformer.
Cela les condamna à rester faibles, leurs jambes devinrent poilues et une queue de rat fit son apparition.
Le monstre ciblé fait partie des : Démon (Galopin - N° 258982)
Niveau : 2
Taille : Très petite
Points de Vie : inférieur ou égal à 20
Dés d'Attaque : entre 1 et 3
Dés d'Esquive : entre 2 et 4
Dés de Dégât : inférieur ou égal à 2
Dés de Régénération : entre 1 et 3
Armure Physique : inférieur ou égal à 2
Armure Magique : entre 3 et 5
Perception : entre 4 et 6
Créature volante : Non
Pouvoir :
Attaque à distance : Non
Nombre d'attaques : 1
Vitesse de déplacement : Très Rapide
Comportement : Normal
Intelligence : Normal
Habitat : Aucun
Durée du tour : entre 11 et 13
Vision du Caché : Aucune
Flux Obscur : entre 55 et 255
Voile Obscur : entre 55 et 255
Aucun
-Vous greffez le composant : Crotte d'un Galopin de qualité Très Mauvaise [Spécial]. Vous obtenez un malus de -1.8 en DEG.