<< Généralités sur les Monstres
<< Larbin démoniaque | Démons | Marilith >>
Les lémures sont des amas abominables de crasse et de chair diabolique qui constituent la base qu'utilise Mordorf pour créer des diables. Le peu de souvenirs qui persiste dans la conscience des lémures les font souvent prendre l’apparence de ceux qui les tourmentent ou des âmes torturées qui les entourent. Seuls leurs bras et jambes noueux semblent avoir la fonction de détruire tous les êtres non démoniaques qui s’approchent trop près d’eux.
Le monstre ciblé fait partie des : Démon (Lémure - N° 28670)
Niveau : 2
Taille : Très petite
Points de Vie : inférieur ou égal à 20
Dés d'Attaque : entre 1 et 3
Dés d'Esquive : inférieur ou égal à 2
Dés de Dégât : entre 2 et 4
Dés de Régénération : inférieur ou égal à 2
Armure Physique : entre 2 et 4
Armure Magique : inférieur ou égal à 2
Perception : entre 2 et 4
Créature volante : Non
Pouvoir :
Attaque à distance : Non
Nombre d'attaques : 1
Vitesse de déplacement : Normale
Comportement : Suicidaire
Intelligence : Stupide
Habitat : Aucun
Durée du tour : entre 9 et 11
Vision du Caché : Partielle
Maîtrise de la Magie : entre 260 et 460
Résistance à la Magie : entre 190 et 390