Généralités sur les Monstres
<< Marid | liste des Monstres | Méphite Aérien >>
Description
Ces rongeurs évolués qui marchent debout et s’équipent d'armement pour combattre leurs ennemis. Ils font partis des races récentes de ces terres, au même titre que les gobelins. Ils font de robustes partenaires de combat et il paraîtrait qu'ils seraient doués avec le chocolat.
Exemple de CdM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Monstre (Marmotte - N° 20762)
Niveau : 8
Taille : Très petite
Points de Vie : entre 80 et 100
Dés d'Attaque : entre 1 et 3
Dés d'Esquive : entre 4 et 6
Dés de Dégât : inférieur ou égal à 2
Dés de Régénération : entre 3 et 5
Armure Physique : entre 4 et 6
Armure Magique : entre 5 et 7
Perception : entre 2 et 4
Créature volante : Non
Pouvoir : Plop
Attaque à distance : Non
Nombre d'attaques : 1
Vitesse de déplacement : Très Rapide
Comportement : Suicidaire
Intelligence : Stupide
Habitat : Aucun
Durée du tour : entre 14 et 16
Vision du Caché : Aucune
Maîtrise de la Technologie : entre 680 et 880
Résistance à la Technologie : entre 325 et 525
Plop Une Pitimarmotte apparait lorsque que la Marmotte subie des dégâts
Sinon :Lodufa (117) a débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.
Et la Marmotte, elle ne peut plus faire plop...