From Encyclop?ie Gobeline

Bibliotheque: Squelette

<< Généralités sur les Monstres
<< Spectre | liste des Morts-Vivants | Vampire >>

Squelette

Description

Un tas d’os s’agite soudainement, se lève et prend une apparence décharnée, voici l'héritage particulier qu'a laissé Mordorf à ses ouailles. Si il est invoqué, ce cadavre animé dénué d’intelligence, obéit au doigt et à l’œil de son maître.

Exemple de CDM Grand Maître

Le monstre ciblé fait partie des : Mort-Vivant(Squelette - N° 260045)
Niveau : 1
Taille : Moyenne
Points de Vie : entre 10 et 30
Dés d'Attaque : inférieur ou égal à 2
Dés d'Esquive : inférieur ou égal à 2
Dés de Dégât : entre 2 et 4
Dés de Régénération : inférieur ou égal à 2
Armure Physique : entre 3 et 5
Armure Magique : entre 1 et 3
Perception : inférieur ou égal à 2
Créature volante : Non
Pouvoir :
Attaque à distance : Non
Nombre d'attaques : 1
Vitesse de déplacement : Rapide
Comportement : Téméraire
Intelligence : Stupide
Habitat : Aucun
Durée du tour : entre 9 et 11
Vision du Caché : Partielle
Force Psychique : entre 315 et 515
Barrière Psychique : entre 230 et 430

Le suivant guerrier

Il peut progresser avec l'expérience et gagner dans les caractéristiques par l'entrainement, train()
Exemple de CDM d'un suivant
Le monstre ciblé fait partie des : Mort-Vivant (Squelette - N° XXXXXX)
Niveau : 12
Taille : Moyenne
Points de Vie : entre 45 et 65
Dés d'Attaque : entre 2 et 4
Dés d'Esquive : entre 2 et 4
Dés de Dégât : entre 2 et 4
Dés de Régénération : entre 1 et 3
Armure Physique : entre 8 et 10
Armure Magique : entre 5 et 7
Perception : entre 4 et 6
Créature volante : Non
Pouvoir :
Attaque à distance : Non
Nombre d'attaques : 1
Vitesse de déplacement : Rapide
Comportement : Téméraire
Intelligence : Stupide
Habitat : Aucun
Durée du tour : entre 8 et 10
Vision du Caché : Partielle
Maîtrise de la Technologie : entre 191 et 391
Résistance à la Technologie : entre 670 et 870

Greffe morbide

-Vous greffez le composant : Liquide Visqueux d'un Squelette de qualité Très Mauvaise [Spécial]. Vous obtenez un malus de -1 en DEG.
-Vous greffez le composant : Crâne d'un Squelette de qualité Mauvaise [Tête]. Vous obtenez un malus de -2 en PER.
-Vous greffez le composant : Sternum d'un Squelette de qualité Bonne [Corps]. Vous obtenez un malus de -20 PV.

Récupéré sur http://encyclopedie.gobland.fr/index.php/Bibliotheque/Squelette
Page mise à jour le 26 mars 2020 à 10h10