<< Projectile d'Ombre | le Flux Obscur | >>
Pensant que les cavernes n'étaient pas assez sombres, des farceurs n'ont pas trouvé mieux que d'invoquer de l'obscurité, un voile de ténèbres.
"Phé thou noar khi cé khi peuh rhal'umer ?"
Technique de Flux Obscur, prérequis pour la profession Assassin
Coût en PA | 2 |
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Type | Défense |
Composantes | V, G |
Jet de résistance | Oui |
Affinité | Flux Obscur |
Niveau minimum | 5 |
Lieu d'Apprentissage | Ecole de sombre magie, Ecole mineure de sombre magie |
Coût d'Apprentissage (par Rang) | 2500CT + 100PI + 60% concentration |
Permet de créer une zone de ténèbres dans laquelle les créatures (aucun jet de sauvegarde) subissent un malus de perception et ne peuvent pas voir ce qui se passe à l'extérieur. A l'inverse, les créatures en dehors ne peuvent pas voir ce qui se passe à l'intérieur.
Niveau | Dimensions (XxYxN) |
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Apprenti | 3x3x3 |
Compagnon | 7x7x3 |
Maître | 7x7x7 |
Grand Maître | 11x11x7 |
En cas de jet résisté, la durée de la zone est divisée par 2
D'apres mes tests, on ne voit plus les creatures au dela de 2 cavernes (Globulus) Technique FluxObscur