From Encyclop?ie Gobeline

Bibliotheque: Ténèbres

<< Projectile d'Ombre | le Flux Obscur | >>

Ténèbres

Pensant que les cavernes n'étaient pas assez sombres, des farceurs n'ont pas trouvé mieux que d'invoquer de l'obscurité, un voile de ténèbres.
"Phé thou noar khi cé khi peuh rhal'umer ?"

Description

Technique de Flux Obscur, prérequis pour la profession Assassin

Coût en PA2
TypeDéfense
ComposantesV, G
Jet de résistanceOui
AffinitéFlux Obscur
Niveau minimum5
Lieu d'ApprentissageEcole de sombre magie, Ecole mineure de sombre magie
Coût d'Apprentissage (par Rang)2500CT + 100PI + 60% concentration

Effets

Permet de créer une zone de ténèbres dans laquelle les créatures (aucun jet de sauvegarde) subissent un malus de perception et ne peuvent pas voir ce qui se passe à l'extérieur. A l'inverse, les créatures en dehors ne peuvent pas voir ce qui se passe à l'intérieur.

NiveauDimensions (XxYxN)
Apprenti3x3x3
Compagnon7x7x3
Maître7x7x7
Grand Maître11x11x7

En cas de jet résisté, la durée de la zone est divisée par 2

D'apres mes tests, on ne voit plus les creatures au dela de 2 cavernes (Globulus) Technique FluxObscur

Récupéré sur http://encyclopedie.gobland.fr/index.php/Bibliotheque/Tenebres
Page mise à jour le 26 décembre 2021 à 19h07