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Bibliotheque: Projectile d'Ombre

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Projectile d'Ombre

Une déferlante sombre et froide frappe l'ennemi, le percutant au plus profond de son être.

Description

Technique de Flux Obscur, Technique particulière de départ des Nodefs

Coût en PA4
TypeAttaque
ComposantesV, G
Jet de résistanceOui
AffinitéFlux Obscur
Niveau minimum1
Lieu d'ApprentissageEcole de sombre magie, Ecole mineure de sombre magie
Coût d'Apprentissage (par Rang)500CT + 20PI + 30% concentration

Effets

Le Gobelin détache une partie de son Ombre et crée un projectile qu'il lance sur son adversaire. Cette technique est plus efficace dans une zone de ténèbres. Les jets d'attaque et de dégâts sont définis comme suit :

ATT : (X * ( \frac{ATT + PER}{2} - max(0, \frac{Distance}{Coeff} - ModPortee ))D6 + \frac{BMM(ATT) + BMM(PER)}{2} avec X=1,2 si le gobelin est dans une zone de ténèbres, sinon X=1

DEG : \frac{ATT + PER}{2} D3 + \frac{BMM(ATT) + BMM(PER)}{2}

Portée

PER(totale)Portée max
1-41 case
5-92 cases
10-153 cases
16-224 cases
23-305 cases
31-396 cases
NiveauModPortéeCoeffEffet non résistéEffet résisté
Apprenti04DEG normauxDEG réduits
Compagnon14DEG normauxDEG réduits
Maître05DEG normaux et PER-1 pour la cibleDEG réduits
Grand Maître15DEG normaux et PER-2 pour la cibleDEG réduits

Technique FluxObscur

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Page mise à jour le 31 décembre 2015 à 15h29