<< Musculeux | les Tribus | Trad Scion >>
Ce sont des Gobelins attachés au Flux Obscur (nécromancie/démonologie)
Ils prient en général Mordorf et Syrianna
Particularités
+1D6 en ATT ou +10 en PV (N'oubliez pas que ce choix de départ a une incidence sur le coup en PI des améliorations) +10% permanent en Flux Obscur (MT) et en Voile Obscur (RT) -5% permanent en Maitrise Technologique (MR) / Résistance Technologique (RR) et en Maitrise Sociale (MS) / Résistance Sociale (RS) -10% permanent en Force Psychique (MP) / Barrière Psychique (RP)
Leur Compétence particulière de départ est : Dissection
Leur Technique particulière de départ est : Projectile d'Ombre
Leur équipement particulier de départ est :
Torche (Arme à 1 main | ATT : +1 | DEG : +1 | PER : +1 | Poids : 5 min)
ou
Robe de sorcier (Armure | ESQ : +1 | RTmin : +6 % | MTmin : +6 % | Poids : 3 min)