<< Nodef | les Tribus | Vis Yonnair >>
Ces gobelins se sont intéressés à la Magie sous toutes ses applications.
Ils vénèrent en général Vverderohm et Okleahz
Particularités
+1D6 en ESQ ou +1D6 en ATT (N'oubliez pas que ce choix de départ a une incidence sur le coup en PI des améliorations) +10% permanent en Maitrise Magique (MM) et en Résistance Magique (RM) -5% permanent en Maitrise Corporelle (MC) / Résistance Corporelle (RC) et en Force Psychique (MP) / Barrière Psychique (RP) -10% permanent en Maitrise Technologique (MR) / Résistance Technologique (RR)
Leur Compétence de prédilection est : Attaque Défensive
Leur Technique de prédilection est : Soin
Leur équipement particulier de départ est :
Gantelet (Arme à 1 main | ATT : -2 | ESQ : +1 | DEG : +1 | ARM : +2 | Poids : 7.5 min)
ou
Robe de mage (Armure | ESQ : +1 | RMmin : +6 % | MMmin : +6 % | Poids : 3 min)