''Une masure à moitié décrépite, à laquelle est adossée une écurie ou une étable. De gros rires, des chansons paillardes, une odeur d'huile chaude, et beaucoup de fumée
s'échappent de là...''
Description
Liste des services disponibles
Comptoir
L'aubergiste, un gros moustachu aux vêtements maculés de transpiration, vous toise de son regard interrogateur.
Alors il boit quoi l'étranger ?
Action : Choisir une Boisson la payer et la boire pour 1PA... Résultat à déterminer
Table
Vous vous installez à une table, un peu à l'écart et dans un coin sombre, proche de la cheminée. Vous déposez vos affaires au sol mais la main sur votre arme. Prête à écharper le premier inconscient qui s'approche d'un peu trop près. Une jeune nymphette s'approche de vous en sautillant. Elle tient assez maladroitement un plateau à la couleur douteuse et arbore un sourire qui ferait presque oublier son décolleté plongeant...
Je lui apporte quoi à la jolie damoiselle ?
Action : Choisir une boisson ou un repas (Nourriture ou Potion), coût en CT et en PA (1 à 4 pour les repas, 2 pour les boissons). Résultat à déterminer
Repos
L'aubergiste, un gros moustachu aux vêtements maculés de transpiration, vous toise de son regard interrogateur.
Alors elle veut pioncer l'étrangère ? Vu sa dégaine je lui conseillerais l'écurie mais ptêtre qu'elle a du pognon plein sa besace pour rêver un peu...
et il part d'un grand éclat de rire qui fait trembler toutes les bouteilles entassées précairement derrière lui sur des étagères à moitié vermoulues.
Action : Choisir un lieu de repos, coût en CT et en PA (selon la qualité du lieu de repos : de 500CT et 1PA à 3000CT à 5PA). Résultat à déterminer
Achat
Lieu d'achat classique, qui propose de la Nourriture et des Potions (du genre Bière, Liqueur, Vin). Coût en CT + 1PA pour le lot.
Table des Aventuriers
Attablés dans un coin obscur de l'auberge, 3 types à la mine avinée sont en grande discussion.
Vous approchez d'un pas décidé. Ils se taisent subitement et vous dévisagent dans un brouillard de vapeurs alcooliques. L'un d'eux crache d'une bouche édentée : ça t'intéresse un bel objet ? Suffit de nous ramener un petit cadeau....
N'oubliez pas de revenir, une fois le cadeau en votre possession.
Exemple lors d'un essai : apporter une fleur grasse d'un type précis et d'une qualité précise...
Défi du patron
L'aubergiste, un gros moustachu aux vêtements maculés de transpiration, vous toise de son regard interrogateur.
Alors il veut mettre le patron au défi l'étranger ? Il vous indique un escalier qui descend au sous-sol.
L'odeur y est lourde, de sueur, de sang. Oserez-vous relever le défi ?
Action : Choisir le type de défi (Bras de Fer ou Tatane), puis la brute à affronter (gobeline, orque, ogre, trolle, cyclope). Coût : 2PA + 500CT. Résultat à déterminer
Coordonnées :
IdLieu
Nom
Type
X
Y
Z
4229
Auberge
Masure
-98
-36
-24
4232
Auberge
Masure
-
-
-
4241
Auberge
Masure
-
-
-
4242
Auberge
Masure
-
-
-
4245
Auberge
Masure
-
-
-
4267
Auberge
Masure
-
-
-
4268
Auberge
Masure
-
-
-
4259
Auberge
Masure
-168
-85
9
4260
Auberge
Masure
140
115
9
4265
Auberge
Masure
-67
-91
8
4255
Auberge
Masure
-49
44
8
4254
Auberge
Masure
10
58
7
4238
Auberge
Masure
155
-126
6
4237
Auberge
Masure
-114
-2
5
4239
Auberge
Masure
-114
-2
5
4236
Auberge
Masure
65
117
5
4266
Auberge
Masure
-109
-69
3
4231
Auberge
Masure
-75
-1
2
4262
Auberge
Masure
37
185
-2
4233
Auberge
Masure
63
-48
-3
4261
Auberge
Masure
125
14
-3
4230
Auberge
Masure
-67
189
-4
4256
Auberge
Masure
-145
-124
-5
4248
Auberge
Masure
-35
173
-6
4249
Auberge
Masure
-4
-167
-7
4258
Auberge
Masure
39
-185
-7
4246
Auberge
Masure
-60
-162
-8
4234
Auberge
Masure
-53
81
-8
4251
Auberge
Masure
-53
-126
-12
4257
Auberge
Masure
-18
-135
-12
4264
Auberge
Masure
-176
42
-14
4247
Auberge
Masure
-92
127
-14
4253
Auberge
Masure
-169
102
-17
4243
Auberge
Masure
-130
-8
-18
4250
Auberge
Masure
-22
-49
-18
4252
Auberge
Masure
92
-9
-21
4235
Auberge
Masure
173
-148
-23
4229
Auberge
Masure
-98
-36
-24
4240
Auberge
Masure
-52
97
-27
4244
Auberge
Masure
-52
97
-27
4263
Auberge
Masure
135
14
-27
4228
Auberge
Masure
54
-10
-55
IdLieu
Nom
Type
X
Y
Z
Auberge
Description | Comptoir | Table | Repos | Achat
Auberge Masure X=63 | Y=-48 | N=-3 dans Les Terres Gobelines
Une masure à moitié décrépite, à laquelle est adossée une écurie ou une étable. De gros rires, des chansons paillardes, une odeur d'huile chaude, et beaucoup de fumée s'échappent de là...
Propriétaire :