Le Général apporte un bonus à tous les membres de sa meute proche de lui pour la DLA active. Il peut choisir entre les caractéristiques suivantes :
ATT,
DEG,
ESQ,
REG,
PER
En plus, le général utilisant son cri de guerre modifie le niveau de la meute en ignorant le niveau d'un des membres (selon le Rang maîtrisé de la technique).
Le membre dont le niveau est ignoré voit en réalité son niveau ramené à 0.
Par exemple, pour une meute composée de 2 gobelins de niveau 52 et d'un général de niveau 47, le niveau de la meute passe de 51 à 36 pour la DLA active
Rayon d'action du Bonus : (REG + PVMax) / 20 cases
Rang
Bonus
Bonus si résisté
Effet
Apprenti
+2
+1
ignore son propre niveau pour le niveau de Meute
Compagnon
+4
+2
ignore son propre niveau pour le niveau de Meute
Maître
+6
+3
ignore le niveau du membre de plus haut niveau pour le niveau de Meute
Grand Maître
+8
+4
ignore le niveau du membre de plus haut niveau pour le niveau de Meute