logo
   
 

N° de Gobelin : Mot de passe :


Entrée · Etudes

Bibliothèque

  • Nouveautés
  • Hall d'entrée
  • Histoire
  • Géographie
  • Théologie
  • Cobalogie
  • Empathie
  • FluxObscur
  • Magie
  • Psychique
  • Physique
  • Technologie
  • Glossaire

 
   
 Détection Psychique  
 

<< Concentration Psychique | le Psychique | Localisation Psionique >>

Détection Psychique

"Tu crois que tu es caché mais je sais que tu es là, quelque part..."

Description

Compétence Psychique, innée chez les Mentalos

Coût en PA2
TypeUtile
ComposantesAucune
Jet de résistanceNon
Niveau minimum1
Lieu d'ApprentissageMonastère, Cercle de méditation
Coût d'Apprentissage (par Rang)500CT + 10 PI

Effets

Le Gobelin peut détecter à l'aide de ses pouvoirs psychiques la présence de créatures camouflées à sa portée (mais pas leur position exacte). Avec la maîtrise, il pourra étendre sa portée à la verticale et distinguer les autres gobelins des monstres. Le Grand Maître discerne également les créatures invisibles.

Etude à mener

  • Déterminer la distance à laquelle les pouvoirs psychiques s'étendent

Compétence Psychique

 
 
Page mise à jour le 31 décembre 2015 à 15h48