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Compétence de Magie
Coût en PA | 6 |
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Type | Utile |
Composantes | V |
Jet de résistance | Non |
Niveau minimum | 1 |
Lieu d'Apprentissage | Ecole de magie, Ecole mineure de magie |
Coût d'Apprentissage (par Rang) | 500CT + 10PI |
Cette compétence permet à un Gobelin d'enseigner une compétence à un autre Gobelin.
Prérequis :
Avantage : Pas besoin de se déplacer dans un lieu ni de régler le coût en CT.
Astuce :
Exemple :
Niveau Enseigner | Niveau Talent maitrisé | Talent visé | Résultat |
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Apprenti | Minage (Apprenti) 90% | Minage (Apprenti) | Possible |
Apprenti | Minage (Compagnon) 90% | Minage (Apprenti) | Possible |
Apprenti | Minage (Apprenti) 85% | Minage (Apprenti) | Impossible : il faut Minage au max = 90% |
Apprenti | Minage (Compagnon) 90% | Minage (Compagnon) | Impossible : il faut Enseigner au rang Compagnon |
Apprenti | Eclair (Grand Maitre) 80% | Eclair (Apprenti) | Impossible : c'est une technique |
Exemple de résultat :
Vous étiez concentré à 15 %
Vous AVEZ RÉUSSI à utiliser cette compétence en tant que Apprenti (28 sur 32)
Votre Jet d'amélioration est de 23. Vous avez donc réussi à améliorer cette compétence de 3 %.
Vous bénéficiez de la moitié de votre concentration.
Fabrication d'Armures : Vous N'AVEZ PAS RÉUSSI à utiliser cette compétence en tant que Compagnon (52 sur 17)
Vous AVEZ RÉUSSI à utiliser cette compétence en tant que Apprenti (5 sur 90)
Vous expliquez les ficelles de Fabrication d'Armures à Anvil Drummer (251).