From Encyclop?ie Gobeline

Bibliotheque: Enseigner

<< Attaque Défensive | la Magie | Fabrication d'encre >>

Enseigner

Rhipitt aphteur mhi...

Description

Compétence de Magie

Coût en PA6
TypeUtile
ComposantesV
Jet de résistanceNon
Niveau minimum1
Lieu d'ApprentissageEcole de magie, Ecole mineure de magie
Coût d'Apprentissage (par Rang)500CT + 10PI

Effets

Cette compétence permet à un Gobelin d'enseigner une compétence à un autre Gobelin.

Prérequis :

Avantage : Pas besoin de se déplacer dans un lieu ni de régler le coût en CT.

Astuce :

Exemple :

Niveau EnseignerNiveau Talent maitriséTalent viséRésultat
ApprentiMinage (Apprenti) 90%Minage (Apprenti)Possible
ApprentiMinage (Compagnon) 90%Minage (Apprenti)Possible
ApprentiMinage (Apprenti) 85%Minage (Apprenti)Impossible : il faut Minage au max = 90%
ApprentiMinage (Compagnon) 90%Minage (Compagnon)Impossible : il faut Enseigner au rang Compagnon
ApprentiEclair (Grand Maitre) 80%Eclair (Apprenti)Impossible : c'est une technique

Exemple de résultat :

Vous étiez concentré à 15 %

Vous AVEZ RÉUSSI à utiliser cette compétence en tant que Apprenti (28 sur 32)

Votre Jet d'amélioration est de 23. Vous avez donc réussi à améliorer cette compétence de 3 %.

Vous bénéficiez de la moitié de votre concentration.
Fabrication d'Armures : Vous N'AVEZ PAS RÉUSSI à utiliser cette compétence en tant que Compagnon (52 sur 17)

Vous AVEZ RÉUSSI à utiliser cette compétence en tant que Apprenti (5 sur 90)

Vous expliquez les ficelles de Fabrication d'Armures à Anvil Drummer (251).

Compétence Magie

Récupéré sur http://encyclopedie.gobland.fr/index.php/Bibliotheque/Enseigner
Page mise à jour le 02 novembre 2017 à 16h11