<< Enseigner | la Magie | Imbibage >>
Un peu de ça, un peu de ci, un peu de mi, un peu de la... touille, touille, touille... beurk ! ça tâche de partout ce truc !
Compétence de Magie, qui fait partie de l'Artisanat, prérequis pour la profession Enchanteur.
Coût en PA | 3 |
---|---|
Type | Utile |
Composantes | G |
Jet de résistance | Non |
Niveau minimum | 5 |
Lieu d'Apprentissage | Ecole de magie, Ecole mineure de magie |
Coût d'Apprentissage (par niveau) | 2500CT + 50PI |
Avec un composant (type particulier), un minerai et une plante, on peut fabriquer une encre magique. L'encre est nécessaire pour faire des tatouages ou pour scribouiller. Il existe plusieurs types d'encre, dépendant du composant utilisé (famille du monstre).
Le Grand Maître fabrique plus aisément une encre de qualité que l'apprenti.
Encres créées :
Encre démoniaque, obtenue avec un composant d'un membre de la famille des démons
Encre monstrueuse, obtenue avec un composant d'un membre de la famille des monstres
Encre naturelle, obtenue avec un composant d'un membre de la famille des insectes
Encre sanguine, obtenue avec un composant d'un membre de la famille des humanoïdes
Encre éthérée, obtenue avec un composant d'un membre de la famille des morts-vivants
Encre animale, obtenue avec un composant d'un membre de la famille des animaux
Il semble que la taille du monstre définisse la quantité obtenue