La Sainte Douceur : le 11ème Garoth de chaque cycle, chaque gobelin reçoit un peu de tendresse avant de repartir s’aventurer dans les méandres douloureux de la souffrance.
Paix, amour et pouvoir floral : le 1er Baran de chaque cycle, les gobelins reçoivent de magnifiques présents permettant aux couples de se former et aux familles de s'agrandir. Alors que les gobelines reçoivent une Fleur de vie du père des Dieux, chaque gobelin mâle reçoit une bague de fiançailles qu'il peut utiliser sur une gobeline pour lui demander sa main. Si elle accepte, la nature leur réserve des surprises et pas une vie de tout repos.
La Sainte Alambic : le 4ème Bagvan de chaque cycle, des nains ivres apparaissent avec dans leur sac un alcool ainsi que des Leprechauns munis de cartes farouchement gardées. Les cartes de Leprechauns mènent à la cachette de leur trésor...
La Sainte Volette: le 24ème Bagvan de chaque cycle, c'est au tour des fabuleux Pessa'h d’apparaître pour pondre leur Koeuf. En chaque Koeuf se cache un trésor. Attention, ils ont la fâcheuse tendance à vous voler dans les plumes...
Le Grand Gla-Gla : c'est blanc, froid et y en a partout, eh oui de la neige sur le sol des terres gobelines, le Père N'Hoyel est en avance !
La Sainte N'Hoyel : le 4ème Garoth de chaque cycle, des lutins rouges sortent des arbres pour y déposer leur Pakékado.