Un hippogriffe est une combinaison de rapace géant, pour la tête et les ailes, avec le corps d’un cheval magnifique. Animal dressé au combat par les elfes, il agit en autonomie dans la guerre qu'ils nous ont livrés
Ce monstre ne se rencontre que dans les collines. C'est un monstre qui amasse des trésors et les stocke dans une tanière.
Exemple de CDM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Animal (Hippogriffe - N° 212465) Niveau : 21 Taille : Grande Points de Vie : entre 65 et 85 Dés d'Attaque : entre 8 et 10 Dés d'Esquive : entre 16 et 18 Dés de Dégât : entre 10 et 12 Dés de Régénération : entre 3 et 5 Armure Physique : entre 7 et 9 Armure Magique : entre 4 et 6 Perception : entre 9 et 11 Créature volante : Oui Pouvoir : Aucun Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 2 Vitesse de déplacement : Normale Comportement : Normal Intelligence : Normal Habitat : Aucun Durée du tour : entre 7 et 9 Vision du Caché : Partielle Maîtrise de la Magie : entre 1465 et 1665 Résistance à la Magie : entre 310 et 510
Le monstre ciblé fait partie des : Monstre (Hippogriffe - N° 59622) Niveau : 31 Taille : Grande Points de Vie : entre 150 et 170 Dés d'Attaque : entre 17 et 19 Dés d'Esquive : entre 18 et 20 Dés de Dégât : entre 11 et 13 Dés de Régénération : entre 7 et 9 Armure Physique : entre 11 et 13 Armure Magique : entre 7 et 9 Perception : entre 11 et 13 Créature volante : Oui Pouvoir : Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 2 Vitesse de déplacement : Normale Comportement : Normal Intelligence : Normal Habitat : Aucun Durée du tour : entre 9 et 11 Vision du Caché : Partielle Maîtrise Corporelle : entre 1046 et 1246 Résistance Corporelle : entre 805 et 1005
Pouvoir : Aucun
11/03/21
CDM Apprenti Animal (Hippogriffe - N° 1126) Niveau : 21 Taille : Grande Points de Vie : entre 75 et 115 Blessure : 0% Dés d'Attaque : entre 13 et 17 Dés d'Esquive : entre 13 et 17 Dés de Dégât : entre 6 et 10 Dés de Régénération : entre 5 et 9 Armure Physique : entre 8 et 12 Perception : entre 1 et 5 Créature volante : Oui