Pour attirer l'attention des autres, le gobelin est capable de tout mais il excelle dans le jet de pierres, comportement qui a l'art d'énerver les autres...
Permet de s'attirer les mauvaises grâces d'un monstre situé sur votre zone ou une zone proche de vous sur le même niveau (la portée augmentant avec le niveau de maîtrise). Un seuil doit être franchi pour que la cible soit sensible au jet de pierres (sans que cela ne garantisse qu'elle prenne le lanceur pour cible).
A partir du niveau compagnon, il est possible de choisir une zone d'effet, la cible sélectionnée ne servant qu'à déterminer la case visée. Dans ce cas, le nombre de cibles atteintes est égal au niveau de compétence (s'il y a suffisamment de cibles) et le seuil à franchir pour que la cible soit sensible au jet de pierres augmente avec le nombre de cibles.
Portée : Le plus petit entre le Rang de maîtrise et la PER(totale). (Donc à moins d'être miro : Apprenti =1, Compagnon = 2 cases, Maître = 3, Grand Maître = 4)
Retour d'expérience
Cette Compétence est fort utile en meute de chasse aux monstres pour mieux répartir les coups. Sans quoi c'est souvent le plus petit, ou celui déjà amoché qui prend les coups. En plus elle ne coûte pas cher, donc autant l'avoir sous le coude. :D