<< Fabrication d'Armures | la Technologie | Joyau de commande >>
tic, tic, tic... requiert précision et méthode...
Compétence d'Artisanat de Technologie, prérequis pour la profession Maître-Blême.
Coût en PA | 6 |
---|---|
Type | Utile |
Composantes | G |
Jet de résistance | Non |
Niveau minimum | 5 |
Lieu d'Apprentissage | Institut des sciences, Laboratoire de recherches |
Coût d'Apprentissage (par Rang) | 2500CT + 50PI |
Prérequis :
Muni des matières premières nécessaires, le Gobelin peut fabriquer le bijou de son choix moyennant de la sueur (Comptez beaucoup de DLA)
Attention, seuls les bijoux non magiques peuvent être fabriqués ainsi : Pas d'anneau de voyage ni Bijou avec Armure Magique :
Type | Nom | Caract (de base) | Poids | Liste Matériaux utiles |
---|---|---|---|---|
Anneau | Anneau Barbare 1/1 | ATT:+1 | DEG:+1 | MS:-30 | 2 | 1 Cuir, 5 Fer |
Anneau | Anneau Barbare 1/2 | ATT:+1 | DEG:+2 | MS:-30 | 2 | 1 Obsidienne, 5 Etain |
Anneau | Anneau Barbare 2/1 | ATT:+2 | DEG:+1 | MS:-30 | 2 | 1 Obsidienne, 5 Etain |
Anneau | Anneau Barbare 2/2 | ATT:+2 | DEG:+2 | MS:-30 | 2 | 1 Cuir, 1 Obsidienne, 4 Cuivre |
Anneau | Anneau de Courage | ATT:+1 | MC:+20 | RC:+20 | 2 | 1 Rubis, 5 Argent |
Anneau | Anneau de dureté | Arm:+1 | MP:+20 | RP:+20 | 2 | 1 Diamant, 5 Argent |
Anneau | Anneau de Sagesse | ESQ:+1 | MS:+20 | RS:+20 | 2 | 1 Opale, 5 Argent |
Anneau | Anneau de Savoir | MR:+20 | PER:+1 | RR:+20 | 2 | 1 Emeraude, 5 Argent |
Anneau | Anneau Spirituel | DEG:+1 | MM:+20 | RM:+20 | 2 | 1 Saphir, 5 Argent |
Type | Nom | Caract (de base) | Poids | Liste Matériaux utiles |
Bijou | Ankh Spectral | ESQ:+2 | MT:+5 | PER:+2 | 5 | 5 Rubis, 10 Argent |
Bijou | Bijou-Fétiche | MC:+10 | MR:+10 | MS:+10 | 5 | 5 Saphir, 5 Opale, 5 Adamantium |
Bijou | Bijou-Totem | MM:+10 | MP:+10 | MT:+10 | 5 | 5 Rubis, 5 Mithril, 5 Diamant |
Bijou | Breloques Familiales | Arm:+2 | ESQ:-2 | RR:+10 | 5 | 5 Emeraude, 10 Etain |
Bijou | Bricole d'Alowin | ESQ:+2 | MR: +5 | REG: +2 | 5 | 5 Rubis, 10 Or |
Bijou | Collier des Anciens | Arm:+2 | ESQ:+2 | MS:+5 | 5 | 5 Opale, 10 Argent |
Bijou | Diadème Nébuleux | ATT:+2 | Arm:+2 | MP:+5 | 5 | 5 Saphir, 10 Argent |
Bijou | Fibule Champêtre | ESQ:-2 | PER:+2 | RS:+10 | 5 | 5 Obsidienne, 10 Fer |
Bijou | Magatama | ATT:+2 | MM:+5 | REG:+2 | 5 | 5 Opale, 10 Or |
Bijou | Médaillon Protecteur | ATT:-2 | PER:+2 | RM:+10 | 5 | 5 Emeraude, 10 Etain |
Bijou | Menthalite | ATT:-2 | MP:+10 | REG:+2 | 5 | 5 Obsidienne, 10 Etain |
Bijou | Pendentif-Chasseur | ATT:+2 | MC:+5 | PER:+2 | 5 | 5 Saphir, 10 Or |
Bijou | Phalère Epineuse | ATT:-2 | Arm:+2 | RC:+10 | 5 | 5 Emeraude, 10 Cuivre |
Bijou | Tiare Obscure | ESQ:-2 | REG:+2 | RT:+10 | 5 | 5 Obsidienne, 10 Cuivre |
Type | Nom | Caract (de base) | Poids | Liste Matériaux utiles |
Remarque : Cette compétence ne coûte que 4PA lorsqu'on poursuit une fabrication.