logo
   
 

N° de Gobelin : Mot de passe :


Entrée · Etudes

Bibliothèque

  • Nouveautés
  • Hall d'entrée
  • Histoire
  • Géographie
  • Théologie
  • Cobalogie
  • Empathie
  • FluxObscur
  • Magie
  • Psychique
  • Physique
  • Technologie
  • Glossaire

 
   
 Méditation  
 

<< Localisation Psionique | le Psychique | Barrière Psionique >>

Méditation

"Oooohmmmmmmmmmmmmmm!"

Description

Compétence de Psychique

Coût en PA2
TypeUtile
ComposantesAucune
Jet de résistanceNon
Niveau minimum5
Lieu d'ApprentissageMonastère, Cercle de méditation
Coût d'Apprentissage (par Rang)2500CT + 50 PI

Effets

Grâce à une séance de méditation, le Gobelin diminue sa faim et augmente sa concentration (pour le tour en cours).

Note : Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour.

RangMéditation réussieEchec critique en Méditation
Apprenti-2d2 en Faim et +5% de CONC+10 en Faim (Bug Donne -10)
Compagnon-2d2 en Faim et +10% de CONC+7 en Faim (Bug Donne -7)
Maître-3d2 en Faim et +15% de CONC+7 en Faim
Grand Maître-3d2 en Faim et +20% de CONC+1 en Faim

Grand Maitre notoire : Pachavor (il ne rate rien avec sa concentration divine)


Compétence Psychique

 
 
Page mise à jour le 30 août 2019 à 06h04