Cette vermine malicieuse, qui a évolué au point de devenir aussi grande qu'un ours, a pris pour habitude de pulluler près de la surface. Très intelligent, il peut faire un compagnon idéal.
Communément rencontré en souterrain près de la surface.
Exemple de CDM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Animal (Rat Géant - N° 253952) Niveau : 2 Taille : Très petite Points de Vie : entre 30 et 50 Dés d'Attaque : inférieur ou égal à 2 Dés d'Esquive : entre 3 et 5 Dés de Dégât : inférieur ou égal à 2 Dés de Régénération : inférieur ou égal à 2 Armure Physique : inférieur ou égal à 2 Armure Magique : inférieur ou égal à 2 Perception : entre 3 et 5 Créature volante : Non Pouvoir : Aucun Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Très Rapide Comportement : Normal Intelligence : Stupide Habitat : Aucun Durée du tour : entre 10 et 12 Vision du Caché : Aucune Force Psychique : entre 195 et 395 Barrière Psychique : entre 155 et 355
Pouvoir
Aucun
Greffe Morbide
-Vous greffez le composant : Sang d'un Rat Géant de qualité Bonne [Corps]. Vous obtenez un malus de -24 PV.