Ne pas avoir atteint la quantité maximale de créatures mécaniques dirigées
Concrètement, il faut :
Choisir le morceau de Fer à utiliser
Réussir sa technique :D
Résultat :
Le morceau de Fer est détruit
La créature mécanique est créée sur la case du gobelin.
Remarque : Le don : Chef Mécano permet de contrôler plus de créatures mécaniques
Apprendre un tour à une créature mécanique
Prérequis :
6PA
la créature doit être sur la même case que le gobelin
la créature doit appartenir au gobelin
Concrètement, il faut :
Choisir le Suivant et "Apprendre un tour à une créature mécanique"
Choisir le Tour à lui apprendre (si c'est un nouveau tour à lui apprendre, sinon on a juste "Poursuivre son apprentissage)
Réussir sa compétence :D
Si échec critique, on a le message : Un échec critique est survenu. Malheureusement la créature n'a rien voulu apprendre. Vous devez recommencer l'apprentissage (Nom de Tour) depuis le début
Si Compétence réussie et jet caché réussi, on a le message : Pour cette fois, l'apprentissage (Nom de Tour) a progressé => il faut tenter plusieurs fois la compétence.
Si Compétence réussie et jet caché raté, on a le message : La créature n'a rien écouté... Pour cette fois, l'apprentissage (Nom de Tour) n'a pas progressé