Les Instituts des sciences & Laboratoires de recherches
Parmi toutes les cavernes, celles de l'institut des sciences semble renfermer de grandes connaissances.
Instituts des sciences
Un panneau 'Attention où vous mettez les pieds', un bâtiment à moitié détruit, des explosions au loin...
Description :
Ce haut lieu de Technologie permet
d'apprendre les compétences de Technologie jusqu'au rang Grand Maître
d'apprendre les techniques de Technologie jusqu'au rang Compagnon
d'acheter une Créature Mécanique (contre un peu de Fer et des CT) - voir le descriptif des créatures mécanique sur le talent lié : Animation de Créature Mécanique
Localisation :
Classement par profondeur :
IdLieu
Nom
Type
X
Y
Z
244
Institut des sciences
Tour
-191
-117
2
242
Institut des sciences
Tour
177
-80
1
237
Institut des sciences
Tour
-75
125
-2
245
Institut des sciences
Tour
-61
-78
-9
247
Institut des sciences
Tour
125
94
-9
238
Institut des sciences
Tour
97
168
-10
239
Institut des sciences
Tour
129
-16
-11
243
Institut des sciences
Tour
125
-79
-14
241
Institut des sciences
Tour
-149
73
-21
246
Institut des sciences
Tour
36
23
-29
240
Institut des sciences
Tour
175
121
-29
IdLieu
Nom
Type
X
Y
Z
Laboratoires de recherches
Un panneau 'Attention où vous mettez les pieds', une cahutte à moitié détruite, quelques explosions au loin...
Description :
Ce lieu mineur de Technologie permet
d'apprendre les compétences de Technologie jusqu'au rang Compagnon
d'apprendre les techniques de Technologie au rang Apprenti (dans la limite d'une technique par tranche de 5 niveaux)
d'acheter une Créature Mécanique (contre un peu de Fer et des CT) - voir le descriptif des créatures mécanique sur le talent lié : Animation de Créature Mécanique