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 Arbalète  
 

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Arbalète

Je suis Gui l'Homm-Tèlh, et ta tête me servira de pomme...

Description de la compétence

Compétence de Technologie, prérequis pour la profession Garde.

Coût en PA6
TypeAttaque
ComposantesG
Jet de résistanceNon
Niveau minimum5
Lieu d'ApprentissageInstitut des sciences, Laboratoire de recherches
Coût d'Apprentissage (par Rang)2500CT + 50PI

Effets de la compétence

Prérequis :

  • Etre équipé d'une Arbalète

Muni d'une arbalète, le Gobelin peut frapper à distance sa cible.

Portée : Calculer ce paramètre puis regarder le tableau :
\frac{PER+ \frac{PV(actuel)}{10}}{2}+BM(PER)

résultat calculPortée
1-31 case
4-72 cases
8-123 cases
13-184 cases
19-255 cases
26-336 cases

ATTENTION : Contrairement à l'Arc il est possible de viser une créature sur sa case avec une arbalète

ATT : ( \frac{ATT+PER}{2}-max(0, \frac{Distance}{Coeff}-ModPortee))D6 - \frac{BATT(arba)}{Coeff}

DEG :
Mul * (DEG - max(0, \frac{Distance}{Coeff}-ModPortee))D3~+~BDEG(arba)~*~Coeff

...

RangModPortéeCoeffMul
Apprenti021,2
Compagnon121,25
Maître031,33
Grand Maître131,5

Arbalète, l'arme

Des rumeurs circulent comme quoi une arbalète aurait les caractéristiques de base suivantes : Arbalète (ATT -18 DEG +2)


Compétence Technologie

 
 
Page mise à jour le 19 octobre 2015 à 13h32