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 Eclair 
 

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Eclair

Bzzzzzzzzz... hum ça sent la viande grillée !

Description

Technique de Magie, prérequis pour la profession Magicien de Guerre.

Coût en PA4
TypeAttaque
ComposantesV,G
AffinitéMagie
Jet de résistanceOui
Niveau minimum5
Lieu d'ApprentissageEcole de magie/Ecole mineure de magie, Tour volante
Coût d'Apprentissage (par Rang)2500CT + 100PI + 60% de concentration

Effets

Un éclair frappe la cible ainsi que toutes les créatures entre l'attaquant et la cible.

Portée : Faites ce calcul puis regarder dans le tableau :
\frac{ PER + BMM(PER) + ATT }{ 2 }

Résultat calculPortée
1 à 31
4 à 112
12 à 203
21 à 304
31 à 415
42 ou +6

Attaque : Toucher automatique

Dégâts : (Remarque : l'armure magique protège des dégâts infligés par l'éclair.)

Rangnon résistérésisté
Apprenti3D61D6
Compagnon6D63D6
Maître9D64D6
Grand Maître12D66D6

Technique Magie

 
 
Page mise à jour le 05 novembre 2016 à 08h47