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 Les Écoles de Magie 
 

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Ecoles de Magie & Ecoles Mineures de Magie

Parmi toutes les cavernes, celles de l'école de magie semble renfermer de grands pouvoirs.

Ecoles de Magie

Description :

Ce haut lieu de Magie permet :

  • d'apprendre les compétences de Magie jusqu'au rang Grand Maître
  • d'apprendre les techniques de Magie jusqu'au rang Compagnon (dans la limite des 1 technique apprise par 5 niveaux)
  • d'acheter une Arme Dansante (contre une arme et des CT)

Localisation :

Classement par profondeur

IdLieuNomTypeXYZ
198Ecole de magieTour84669
201Ecole de magieTour-123-1448
199Ecole de magieTour-371844
193Ecole de magieTour75-1252
203Ecole de magieTour4769-6
202Ecole de magieTour33-131-8
200Ecole de magieTour88121-8
196Ecole de magieTour12285-16
194Ecole de magieTour85179-18
197Ecole de magieTour1632-23
195Ecole de magieTour---

Les Ecoles mineures de Magie

Description :

Ce lieu mineur de Magie permet :

  • d'apprendre les compétences de Magie jusqu'au rang Compagnon
  • d'apprendre les techniques de Magie jusqu'au rang Apprenti (dans la limite des 1 technique apprise par 5 niveaux)
  • d'acheter une Arme Dansante (contre une arme et des CT)

Localisation :

Classement par profondeur

IdLieuNomTypeXYZ
93Ecole mineure de magieCercle140-11810
96Ecole mineure de magieCercle-84139
94Ecole mineure de magieCercle-194-1858
79Ecole mineure de magieCercle901798
73Ecole mineure de magieTour91-758
67Ecole mineure de magieTour-127-1346
65Ecole mineure de magieTour-26-1086
95Ecole mineure de magieCercle-3733
82Ecole mineure de magieCercle61413
74Ecole mineure de magieTour-154-1441
90Ecole mineure de magieCercle2190
77Ecole mineure de magieCercle53780
69Ecole mineure de magieTour1591620
81Ecole mineure de magieCercle175-1780
88Ecole mineure de magieCercle69-20-3
70Ecole mineure de magieTour15-11-9
71Ecole mineure de magieTour-36-177-10
84Ecole mineure de magieCercle19797-10
86Ecole mineure de magieCercle-174-13-11
92Ecole mineure de magieCercle-10126-13
80Ecole mineure de magieCercle-58150-14
83Ecole mineure de magieCercle-9755-15
76Ecole mineure de magieTour-93-73-15
89Ecole mineure de magieCercle168-89-15
85Ecole mineure de magieCercle-60-118-16
78Ecole mineure de magieCercle-2644-16
87Ecole mineure de magieCercle-159175-20
68Ecole mineure de magieTour-13-14-21
91Ecole mineure de magieCercle120118-25
72Ecole mineure de magieTour-85-18-28
66Ecole mineure de magieTour-38-43-29
75Ecole mineure de magieTour---
IdLieuNomTypeXYZ

Les Services

Apprendre une Compétence

  • Attaque Défensive (500 CT et 10 PI par grade à atteindre)
  • Enseigner (500 CT et 10 PI par grade à atteindre)
  • Renforcement magique (500 CT et 10 PI par grade à atteindre)
  • Imbibage (1500 CT et 30 PI par grade à atteindre)
  • Fabrication d'encre (2500 CT et 10 PI par grade à atteindre)
  • Scribouille (5000 CT et 100 PI par grade à atteindre)

Apprendre une Technique

Rappel : On ne peut apprendre qu'1 Technique par tranche de 5 niveaux. Les Techniques apprises par Parchemin ne sont pas comptabilisée dans cette limite.

  • Soin (500 CT et 10 PI et 30% de concentration par grade à atteindre)
  • Image-Miroir (2500 CT et 100 PI et 60% de concentration par grade à atteindre)
  • Silence (2500 CT et 100 PI et 60% de concentration par grade à atteindre)
  • Ancre dimensionnelle (2500 CT et 100 PI et 60% de concentration par grade à atteindre)
  • Eclair (2500 CT et 100 PI et 60% de concentration par grade à atteindre)
  • Mur de force (2500 CT et 100 PI et 60% de concentration par grade à atteindre)
  • Animer une arme (2500 CT et 100 PI et 60% de concentration par grade à atteindre)
  • Identification des trésors (xxxx CT et xx PI et xx % de concentration par grade à atteindre)

Rumeurs : d'autres techniques seraient possibles mais réservées aux divins

Acheter un suivant Arme Dansante

''Dans ce lieu, vous voyez un Trad Scion en train de s'amuser avec des armes volantes. Il se tourne vers vous en se grattant la tête puis déclare en vous regardant intensément : Souhaites-tu disposer d'une arme qui t'obéira au doigt et à l'oeil ? Attention je ne peux garantir que ta magie sera suffisante pour en prendre possession''

Prérequis :

  • Vous devez disposer d'une arme dans votre équipement pour obtenir un suivant de type Arme Dansante. En cas d'échec vous perdrez les PA, la moitié de la somme réclamée ainsi que l'arme fournie...
  • 4 PA
  • 1600 CT
  • Cliquer sur Acheter

Nommer un suivant :

Tu souhaites peut-être plutôt nommer ou renommer ton Suivant ? Il t'en coûtera 50 CT !

Prérequis

  • Le Suivant doit être sur la case
  • Sélectionner le Suivant à renommer
  • 2PA
  • 50 CT
  • Choisir le nouveau nom du Suivant
  • Cliquer sur Nommer

Identifier un objet

Prérequis :

  • Avoir un objet non identifié dans son inventaire
  • 100CT
  • Choisir l'objet à identifier
  • Cliquer sur Identifier

Magie Ecole

 
 
Page mise à jour le 02 septembre 2018 à 10h14