Cet hybride de géant et d'orque est particulier: il possède deux têtes dont celle de droite domine la créature. Dénué d'intelligence, il reste cependant un formidable tacticien se basant sur la sournoiserie et la ruse. Il préfère traquer que d'être lui même la cible d'attaque.
Exemple de CDM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Humanoide (Ettin - N° 323068) Niveau : 10 Taille : Colossale Points de Vie : entre 95 et 115 Dés d'Attaque : entre 7 et 9 Dés d'Esquive : entre 4 et 6 Dés de Dégât : entre 7 et 9 Dés de Régénération : entre 2 et 4 Armure Physique : entre 5 et 7 Armure Magique : entre 1 et 3 Perception : entre 6 et 8 Créature volante : Non Pouvoir : Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Très Rapide Comportement : Téméraire Intelligence : En-dessous de la moyenne Habitat : Aucun Durée du tour : entre 10 et 12 Vision du Caché : Aucune Maîtrise Corporelle : entre 669 et 869 Résistance Corporelle : entre 180 et 380
Greffe morbide
Vous greffez le composant : Jambe d'un Ettin de qualité Très Mauvaise [Membre] Vous obtenez un malus de -1.6 en ATT.