Agile et surtout compliqué à battre s'il est accompagné de ses congénères, le galopin se veut une créature démoniaque rapide et féroce. Il paraîtrait que les ancêtres des galopins étaient des gobelinets en quête de puissance qui auraient bu le sang d'un démon avant de se transformer. Cela les condamna à rester faibles, leurs jambes devinrent poilues et une queue de rat fit son apparition.
Exemple CDM Grand Maitre
Le monstre ciblé fait partie des : Démon (Galopin - N° 258982) Niveau : 2 Taille : Très petite Points de Vie : inférieur ou égal à 20 Dés d'Attaque : entre 1 et 3 Dés d'Esquive : entre 2 et 4 Dés de Dégât : inférieur ou égal à 2 Dés de Régénération : entre 1 et 3 Armure Physique : inférieur ou égal à 2 Armure Magique : entre 3 et 5 Perception : entre 4 et 6 Créature volante : Non Pouvoir : Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Très Rapide Comportement : Normal Intelligence : Normal Habitat : Aucun Durée du tour : entre 11 et 13 Vision du Caché : Aucune Flux Obscur : entre 55 et 255 Voile Obscur : entre 55 et 255
Pouvoir
Aucun
Greffe morbide
-Vous greffez le composant : Crotte d'un Galopin de qualité Très Mauvaise [Spécial]. Vous obtenez un malus de -1.8 en DEG.