Ce démon est couvert de pustules et de plaies suppurantes qui sont bourrés de germes et maladies. Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort mais ce n'est tout de même pas une raison pour négliger une désinfection après un affrontement avec un hellrot.
Exemple CDM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Démons (Hellrot - N° 267372) Niveau : 13 Taille : Très grande Points de Vie : entre 95 et 115 Dés d'Attaque : entre 10 et 12 Dés d'Esquive : entre 3 et 5 Dés de Dégât : entre 2 et 4 Dés de Régénération : entre 3 et 5 Armure Physique : entre 1 et 3 Armure Magique : entre 2 et 4 Perception : entre 3 et 5 Créature volante : Non Pouvoir : Maladie Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Très Rapide Comportement : Téméraire Intelligence : Normal Habitat : Aucun Durée du tour : entre 10 et 12 Vision du Caché : Importante Maîtrise Sociale : entre 525 et 725 Résistance Sociale : entre 375 et 575
- L'Hellrot a utilisé son pouvoir de maladie sur vous.
Vous avez subi pleinement l'effet.
Vous avez augmenté votre Résistance Sociale de 2 points.
Cela a pour effets : REG-5 | DEG-7 pendant 4 Tours
(1 seul tour en résisté)
- A sa mort, l'hellrot éclabousse toute la caverne d'un dernier jet purulent...
Résultat du pouvoir : Maladie
l'Hellrot a utilisé son pouvoir de maladie sur vous.
Cela a pour effets : REG-9 | DEG-6 pendant 5 Tours