Les lémures sont des amas abominables de crasse et de chair diabolique qui constituent la base qu'utilise Mordorf pour créer des diables. Le peu de souvenirs qui persiste dans la conscience des lémures les font souvent prendre l’apparence de ceux qui les tourmentent ou des âmes torturées qui les entourent. Seuls leurs bras et jambes noueux semblent avoir la fonction de détruire tous les êtres non démoniaques qui s’approchent trop près d’eux.
Exemple de CDM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Démon (Lémure - N° 28670) Niveau : 2 Taille : Très petite Points de Vie : inférieur ou égal à 20 Dés d'Attaque : entre 1 et 3 Dés d'Esquive : inférieur ou égal à 2 Dés de Dégât : entre 2 et 4 Dés de Régénération : inférieur ou égal à 2 Armure Physique : entre 2 et 4 Armure Magique : inférieur ou égal à 2 Perception : entre 2 et 4 Créature volante : Non Pouvoir : Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Normale Comportement : Suicidaire Intelligence : Stupide Habitat : Aucun Durée du tour : entre 9 et 11 Vision du Caché : Partielle Maîtrise de la Magie : entre 260 et 460 Résistance à la Magie : entre 190 et 390