Ce magnifique équidé blanc a une barbiche de chèvre et une longue corne d’ivoire sur le front. Généralement, la licorne ne se bat que pour protéger sa forêt et de peur d'abimer sa corne, elle charge ses adversaires avec des ruades. Ceux qui ont la chance d'en croiser une, restent ébahis devant son charme naturel.
Exemple de CDM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Monstre (Licorne - N° 221588) Niveau : 16 Taille : Grande Points de Vie : entre 65 et 85 Dés d'Attaque : entre 5 et 7 Dés d'Esquive : entre 15 et 17 Dés de Dégât : entre 1 et 3 Dés de Régénération : entre 5 et 7 Armure Physique : inférieur ou égal à 2 Armure Magique : entre 16 et 18 Perception : entre 5 et 7 Créature volante : Non Pouvoir : Charme Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Très Rapide Comportement : Couard Intelligence : Intelligent Habitat : Aucun Durée du tour : entre 8 et 10 Vision du Caché : Aucune Flux Obscur : entre 640 et 840 Voile Obscur : entre 900 et 1100