Ces rongeurs évolués qui marchent debout et s’équipent d'armement pour combattre leurs ennemis. Ils font partis des races récentes de ces terres, au même titre que les gobelins. Ils font de robustes partenaires de combat et il paraîtrait qu'ils seraient doués avec le chocolat.
Exemple de CdM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Monstre (Marmotte - N° 20762) Niveau : 8 Taille : Très petite Points de Vie : entre 80 et 100 Dés d'Attaque : entre 1 et 3 Dés d'Esquive : entre 4 et 6 Dés de Dégât : inférieur ou égal à 2 Dés de Régénération : entre 3 et 5 Armure Physique : entre 4 et 6 Armure Magique : entre 5 et 7 Perception : entre 2 et 4 Créature volante : Non Pouvoir : Plop Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Très Rapide Comportement : Suicidaire Intelligence : Stupide Habitat : Aucun Durée du tour : entre 14 et 16 Vision du Caché : Aucune Maîtrise de la Technologie : entre 680 et 880 Résistance à la Technologie : entre 325 et 525
Pouvoir
Plop
Une Pitimarmotte apparait lorsque que la Marmotte subie des dégâts
Sinon :Lodufa (117) a débarrassé le Monde Souterrain de sa présence maléfique.