Fières de leur longue chevelure bleue, elles passent des heures à se coiffer, assises près des berges et des points d'eau. Nymphes d'eau douce, elles disposent d'une voix suave et mélodieuse qui contribue à troubler l'esprit des imprudents. Aussi est-il conseillé de se tenir résolument à l'écart de ces tentatrices. Elles sont apparentées aux marids et comme eux progressent aisément dans l'élément aqueux.
Example de CDM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Monstre (Ondine - N° 328653) Niveau : 12 Taille : Très grande Points de Vie : entre 75 et 95 Dés d'Attaque : entre 8 et 10 Dés d'Esquive : entre 8 et 10 Dés de Dégât : entre 7 et 9 Dés de Régénération : entre 3 et 5 Armure Physique : inférieur ou égal à 2 Armure Magique : entre 3 et 5 Perception : entre 6 et 8 Créature volante : Non Pouvoir : Aura de Froid Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Rapide Comportement : Suicidaire Intelligence : Normal Habitat : Aucun Durée du tour : entre 9 et 11 Vision du Caché : Partielle Force Psychique : entre 240 et 440 Barrière Psychique : entre 480 et 680