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 Pitimarmotte 
 

Généralités sur les Monstres
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Pitimarmotte

Description

Utilisée comme éclaireur par leurs congénères adultes, ils sont l'avant garde d'une race de rongeurs très protectrice avec ses semblables. Prendre garde à la Marmotte endormie pas loin!

Exemple de CDM Grand Maître

Le monstre ciblé fait partie des : Monstre (Pitimarmotte - N° 242691)
Niveau : 8
Taille : Minuscule
Points de Vie : entre 25 et 45
Dés d'Attaque : entre 7 et 9
Dés d'Esquive : entre 1 et 3
Dés de Dégât : entre 6 et 8
Dés de Régénération : inférieur ou égal à 2
Armure Physique : inférieur ou égal à 2
Armure Magique : entre 1 et 3
Perception : entre 2 et 4
Créature volante : Non
Pouvoir :
Attaque à distance : Non
Nombre d'attaques : 1
Vitesse de déplacement : Très Rapide
Comportement : Suicidaire
Intelligence : Stupide
Habitat : Aucun
Durée du tour : entre 11 et 13
Vision du Caché : Aucune
Flux Obscur : entre 170 et 370
Voile Obscur : entre 320 et 520\\

 
 
Page mise à jour le 03 mars 2018 à 10h02