Utilisée comme éclaireur par leurs congénères adultes, ils sont l'avant garde d'une race de rongeurs très protectrice avec ses semblables. Prendre garde à la Marmotte endormie pas loin!
Exemple de CDM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Monstre (Pitimarmotte - N° 242691) Niveau : 8 Taille : Minuscule Points de Vie : entre 25 et 45 Dés d'Attaque : entre 7 et 9 Dés d'Esquive : entre 1 et 3 Dés de Dégât : entre 6 et 8 Dés de Régénération : inférieur ou égal à 2 Armure Physique : inférieur ou égal à 2 Armure Magique : entre 1 et 3 Perception : entre 2 et 4 Créature volante : Non Pouvoir : Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Très Rapide Comportement : Suicidaire Intelligence : Stupide Habitat : Aucun Durée du tour : entre 11 et 13 Vision du Caché : Aucune Flux Obscur : entre 170 et 370 Voile Obscur : entre 320 et 520\\