''les fourmis ont un acide formique, et donnent des Xp à leur reine pour que cette dernière donne naissance à des fourmis de plus en plus costaudes.
Les reines fourmis ne bougent pas et restent dans leur nid, leur rôle est de créer des fourmis, le pourcentage entre les fourmis guerrières, ouvrières et reine a été défini au départ (de mémoire, donner naissance à une reine, c'est très rare. A sa naissance, la nouvelle reine fourmi va trouver un emplacement suffisamment éloigné de sa mère avant de creuser son nid et de créer des fourmis).''
CDM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Insecte (Fourmi Guerrière - N° 337527) Niveau : 19 Taille : Moyenne Points de Vie : entre 90 et 110 Blessure : 52% Dés d'Attaque : entre 15 et 17 Dés d'Esquive : entre 8 et 10 Dés de Dégât : entre 11 et 13 Dés de Régénération : inférieur ou égal à 2 Armure Physique : entre 4 et 6 Armure Magique : entre 3 et 5 Perception : entre 4 et 6 Créature volante : Non Pouvoir : Acide Formique Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Très Rapide Comportement : Suicidaire Intelligence : Normal Habitat : Oui Durée du tour : entre 8 et 10 Vision du Caché : Importante Force Psychique : entre 1875 et 2075 Barrière Psychique : entre 585 et 785
Pouvoirs :
- Donne naissance à des fourmis - Acide formique - possède une fourmilère