Les spectres détestent la lumière du soleil et les créatures vivantes. Dans la plupart des cas, ils sont tout ce qu’il reste de créatures meurtrières ou maléfiques que la colère empêche d’accéder à l’après-vie. Les spectres ont une apparence similaire à celle qu’ils avaient de leur vivant.
Exemple de CDM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Mort-Vivant(Spectre - N° 221590) Niveau : 19 Taille : Moyenne Points de Vie : entre 60 et 80 Dés d'Attaque : entre 14 et 16 Dés d'Esquive : entre 12 et 14 Dés de Dégât : entre 8 et 10 Dés de Régénération : inférieur ou égal à 2 Armure Physique : entre 3 et 5 Armure Magique : entre 18 et 20 Perception : entre 3 et 5 Créature volante : Oui Pouvoir : Camouflage Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Très Rapide Comportement : Téméraire Intelligence : En-dessous de la moyenne Habitat : Aucun Durée du tour : entre 8 et 10 Vision du Caché : Partielle Maîtrise Corporelle : entre 1035 et 1235 Résistance Corporelle : entre 1020 et 1220