Une succube a la capacité de se faire passer pour une demoiselle en détresse lorsqu’on la croise dans les profondeurs. Grâce à ses manipulations et à ses charmes sensuels, rien n'est plus facile pour ce démon métamorphe que de tromper la vigilance d'un gobelin.
Exemple de CDM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Démon (Succube - N° 289326) Niveau : 10 Taille : Grande Points de Vie : entre 60 et 80 Dés d'Attaque : entre 3 et 5 Dés d'Esquive : entre 3 et 5 Dés de Dégât : entre 9 et 11 Dés de Régénération : inférieur ou égal à 2 Armure Physique : entre 4 et 6 Armure Magique : entre 4 et 6 Perception : entre 5 et 7 Créature volante : Oui Pouvoir : Charme Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Très Rapide Comportement : Normal Intelligence : En-dessous de la moyenne Habitat : Aucun Durée du tour : entre 8 et 10 Vision du Caché : Partielle Maîtrise de la Technologie : entre 290 et 490 Résistance à la Technologie : entre 830 et 1030