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 Tatouage  
 

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Tatouage

Rien de tel que de se prendre pour Vincent van Gob pour faire plaisir à une gobelinette ou s'adjuger des pouvoirs fabuleux...

Description

Compétence Physique d'Artisanat.

Coût en PA2
TypeUtile
ComposantesG
Jet de résistanceNon
Niveau minimum5
Lieu d'ApprentissageFosse de Combat, Petite fosse de combat
Coût d'Apprentissage (par Rang)2500CT + 50PI

Effets

Grâce à un composant et de l'encre, il est possible de faire un joli dessin sur soi... ou sur les autres.

Trois actions possibles :

  • faire un tatouage runique (6 PA) : confère des bonus/malus permanents à condition de parvenir à le réaliser
  • faire un tatouage décoratif (2 PA) personnalisable,
  • enlever un tatouage (6 PA). Attention, c'est moyennant la perte de quelques PV

Le nombre de places est limité pour faire des tatouages, sachant que le tatouage runique se fait obligatoirement sur le torse.

Informations complémentaires

Pour faire un tatouage (exemple sur le Torse), le sujet doit retirer tout objet le recouvrant (pour le Torse, enlever l'armure suffit).

L'encre est obtenu à partir de la compétence Fabrication d'encre.

Effacement de tatouage : Vous avez effacé avec succès le tatouage que vous aviez sur votre Bras Cet effacement provoque : PV -4 pendant 1 Tours

Etudes à réaliser

  • Déterminer quels bonus apportent les tatouages runiques
    • En fonction de l'encre utilisée
    • en fonction du composant utilisé
  • Déterminer où on peut se faire tatouer
  • Déterminer la limite de tatouages par zone du corps

Artisanat Compétence Physique

 
 
Page mise à jour le 29 août 2021 à 13h57