Animé de la même magie profane que les squelette, le zombi ne diffère que par le fait d'avoir encore quasiment toute sa chair et par le fait qu'il puisse contaminer ses victimes les rendant à l'état de zombi. Cette abomination qui se déplace lentement est assez limité dans ses actions et ne peut en aucun cas faire preuve de ruse.
Exemple de CDM Grand Maitre
Le monstre ciblé fait partie des : Mort-Vivant (Zombi - N° 250001) Niveau : 5Taille : Petite Points de Vie : entre 40 et 60 Dés d'Attaque : entre 3 et 5 Dés d'Esquive : entre 4 et 6 Dés de Dégât : entre 4 et 6 Dés de Régénération : entre 3 et 5 Armure Physique : inférieur ou égal à 2 Armure Magique : entre 1 et 3 Perception : entre 2 et 4 Créature volante : Non Pouvoir : Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Rapide Comportement : Normal Intelligence : Stupide Habitat : Aucun Durée du tour : entre 10 et 12 Vision du Caché : Partielle Maîtrise Sociale : entre 300 et 500 Résistance Sociale : entre 150 et 350