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 Joyau de Commande  
 

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Joyau de Commande

"Une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit... aaaaaaaah ! Ne plus avoir froid en hiver !"

Description

Compétence d'Artisanat de Technologie, réservée à la profession Maître-Blême

Coût en PA6
TypeUtile
ComposantesV, G
Jet de résistanceNon
Niveau minimum10
Lieu d'ApprentissageInstitut des sciences, Laboratoire de recherches
Coût d'Apprentissage (par Rang)Apprendre la Profession Maître-Blême (Rang)

Effets

Prérequis :

  • être Maître-Blême
  • Etre équipé d'un Marteau de Joaillier

Cette compétence permet de fabriquer un joyau de commande en pierre ou pierre précieuse (avec un marteau de joaillier).

Ce joyau de commande peut ensuite être fixé sur un Mort-Vivant pour en prendre le contrôle.

Toutefois le joyau de commande est instable : à chaque tour il a un pourcentage de chance d'exploser (qui dépend surtout de la Pierre/Pierre Précieuse utilisée) occasionnant une perte de points de vie aux créatures sur la case (perte doublée pour le MV). Si le MV y survit il est immunisé aux joyaux de commande pendant 10 tours et a du ressentiment pour son ancien proprio.

  • Risque d'explosion : (15 - Rang - Y) %
  • PV perdus par l'explosion : \frac{PV (restants~du~MV)}{10 * Coeff} D3 (*2~pour~le~MV) .

Pour poser le joyau de commande sur un MV il faut réussir un jet d'attaque : en cas d'esquive, le joyau de commande reste dans la main du nécromant.

Attention : il y a un pourcentage de chance que le joyau ne s'active pas, il est perdu pour le lanceur et le MV en a du ressentiment.

RangCoeffNon Activation
Apprenti225%
Compagnon1.723%
Maître1.421%
Grand Maître119%
Pierre utiliséeY
Pierre-6
Emeraude0
Obsidienne0
Opale2
Saphir2
Rubis2
Diamant6

Remarque : Cette compétence ne coûte que 4PA lorsqu'on poursuit une fabrication (mais il en faut 6 tout de même pour poursuivre).


Artisanat Compétence Technologie

 
 
Page mise à jour le 16 septembre 2015 à 13h36