Ces esprits de l'air sont un symbole de beauté, de subtilité et d'aspiration spirituelle quand ils veuillent bien enlever leur masque. Cousins des Djinns, lorsque ils se laissent gagner par la colère ou la passion: des vents semblent souffler tout autour d’eux et ébouriffer leur chevelure.
Exemple de CDM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Monstre (Sylphide - N° 229471) Niveau : 13 Taille : Très grande Points de Vie : entre 45 et 65 Dés d'Attaque : entre 6 et 8 Dés d'Esquive : entre 11 et 13 Dés de Dégât : entre 5 et 7 Dés de Régénération : entre 3 et 5 Armure Physique : inférieur ou égal à 2 Armure Magique : entre 4 et 6 Perception : entre 6 et 8 Créature volante : Oui Pouvoir : Aura de Sable Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Très Rapide Comportement : Suicidaire Intelligence : Normal Habitat : Aucun Durée du tour : entre 8 et 10 Vision du Caché : Partielle Maîtrise Sociale : entre 235 et 435 Résistance Sociale : entre 825 et 1025