Le tertre errant ressemble à un tas de végétation en décomposition. En réalité, c’est une plante carnivore intelligente dotée d’un cerveau et d’organes sensoriels. Le tertre errant frappe et broie ses cibles grâce à deux gros appendices ressemblant à des bras.
Exemple de CDM Grand Maître
Le monstre ciblé fait partie des : Monstre (Tertre errant - N° 179298) Niveau : 23 Taille : Très grande Points de Vie : entre 130 et 150 Dés d'Attaque : entre 17 et 19 Dés d'Esquive : entre 11 et 13 Dés de Dégât : entre 13 et 15 Dés de Régénération : entre 1 et 3 Armure Physique : entre 16 et 18 Armure Magique : entre 2 et 4 Perception : entre 2 et 4 Créature volante : Non Pouvoir : Constriction? Attaque à distance : Non Nombre d'attaques : 1 Vitesse de déplacement : Normale Comportement : Normal Intelligence : En-dessous de la moyenne Habitat : Aucun Durée du tour : entre 9 et 11 Vision du Caché : Partielle Maîtrise de la Technologie : entre 1265 et 1465 Résistance à la Technologie : entre 1235 et 1435