logo
   
 

N° de Gobelin : Mot de passe :


Entrée · Etudes

Bibliothèque

  • Nouveautés
  • Hall d'entrée
  • Histoire
  • Géographie
  • Théologie
  • Cobalogie
  • Empathie
  • FluxObscur
  • Magie
  • Psychique
  • Physique
  • Technologie
  • Glossaire

 
   
 les Vis Yonnairs  
 

<< Trad Scion | les Tribus | Zozo Giste >>

Les Vis Yonnairs

Ce sont des Gobelins attachés à la Technologie. Ils prient en général Alowin et Pinaï

Particularités de tribu

    +1D6 en ATT ou +1 en PER (N'oubliez pas que ce choix de départ a une incidence sur le coup en PI des améliorations)

    +10% permanent en Maîtrise Technologique (MR) et en Résistance Technologique (RR)

    -5% permanent en Flux Obscur (MT) / Voile Obscur (RT) et en Maitrise Sociale (MS) / Résistance Sociale (RS)

    -10% permanent en Maîtrise Magique (MM) / Résistance Magique (RM)

Talents de prédilection

Leur Compétence de prédilection est : Recyclage

Leur Technique de prédilection est : Bombe à retardement

Equipement de départ :

Leur équipement tribal de départ est au choix parmi ces 2 objets :

  • une arme : Pic? (Arme à 1 main | ATT : +1 | DEG : +1 | Poids : 15 min)
  • un armure : Chemise d'Alowin? (Armure | ARM : +2 | RRmin : +6 % | RPmin : +3 % | RCmin : +3 % | Poids : 12 min)
 
 
Page mise à jour le 17 septembre 2015 à 17h04